Maison à étages - 20 Rue de l'Orée-du-Bois E., Montréal (Verdun/Île-des-Sœurs)















































































Maison à étages
à vendre
20 Rue de l'Orée-du-Bois E.
,Montréal (Verdun/Île-des-Sœurs)
3 350 000$
- 15022309
- 3+1
- 4
- 5547pc
- 1017.7m2
Sise sur un terrain de près de 11,000pc, cette luxueuse résidence détachée en pierre de 4 cac est idéalement située dans une rue en cul-de-sac où prévalent quiétude et privauté. Cette lumineuse demeure comprend plancher de bois,2 foyers au gaz,3 sdb, une salle d'eau, garage triple! Incluant un superbe jardin aménagé avec piscine, adossé à un boisé.
Ou appelez maintenant
tourelle et la longue allée pavée menant au garage.
Dès son entrée, le visiteur sera immédiatement saisi par la
taille et la luminosité des pièces de vie ainsi que la
qualité des finitions choisies. Le rez-de-chaussée nous
présente un joli boudoir logé dans la tourelle et dont le
plafond est voûté et de pleine hauteur de cette tourelle.
S'en suit un invitant salon avec foyer au gaz. La cuisine
propose un ilôt de granite, plaque de cuisson à gaz Wolf,
de jolies armoires vitrées. Le coin repas s'ouvre sur la
terrasse, le jardin et le boisé, et offre ainsi une vue
plus qu'agréable. La salle à manger est spacieuse et
permet ainsi de recevoir aisément. Une dernière pièce
tenant lieu de bureau complète ce niveau.
Pour accéder au 2e étage, le visiteur emprunte un bel
escalier de bois avec rampe stylée bois et métal. La
chambre des maîtres offre un grand walk-in et une salle de
bains ensuite comprenant bain à remous et douche vitrée
séparée; un foyer au gaz à 3 faces sépare la pièce et crée
ainsi l'espace pour un petit boudoir. Les trois autres
chambres, de bonnes dimensions, partagent une autre salle
de bains complète. La salle de lavage est sur ce même
étage; elle est dotée d'un comptoir et de beaucoup de
rangement.
Le 3e étage propose une vaste salle familiale ainsi qu'une
pièce, qui peut être utilisée comme bureau (ici, en salle
de couture).
Le sous-sol est composé d'une grande salle de
L'accès au garage triple ainsi qu'une seconde porte
d'entrée avec vestibule bien aménagé (rangement) se
trouvent aussi sur ce niveau.
Jouissant en plus d'un système de géothermie qui rencontre
tous les critères pour en faire la solution de chauffage et
de climatisation ultra écologique, en plus d'économiser des
coûts en énergie.
Il y a également plusieurs technologies intégrées qui
fonctionnent avec un téléphone intelligent ou une tablette
dont:
sonnette caméra accessible via l'application
Teleport,télévisions accessibles via l'application URC,
musique accessible via l'application Sonos, haut-parleurs
intégrés au plafond dans la plupart des pièces et 2
haut-parleurs au patio extérieur.
L'extérieur jouit d'un système d'éclairage ainsi que d'un
dispositif d'arrosage automatique et d'un cabanon de
construction similaire à la maison (pierre).
Voilà une propriété bien entretenue qui présente de
multiples avantages; tout est qualité, charme et harmonie.
Le revêtement de la toiture a été remplacé en date du
28/08/2020.
A noter que la superficie habitable a été calculée sur le
plan brupt du contracteur au moment de la construction.
Scolaire: 2 605$
Bâtiment: 1 287 100$
Coût d'énergie | 4 583$ |
Taxes municipales | 20 258$ |
Taxes scolaires | 2 605$ |
Total | 27 446$ |
Veuillez prendre note que l'information fournie par ce calculateur hypothécaire n'est pas destinée à servir pour des conseils légaux, comptables ou fiscaux, et ne devrait pas être utilisée à ces fins.
Maison à étages
Verdun/Île-des-Sœurs
139Z Rue de la Rotonde
Maison à étages
Verdun/Île-des-Sœurs
139Z Rue de la Rotonde
Maison à étages
Verdun/Île-des-Sœurs
139 Rue de la Rotonde
De l'extérieur, la maison impressionne déjà avec sa tourelle et la longue allée pavée menant au garage.
Dès son entrée, le visiteur sera immédiatement saisi par la taille et la luminosité des pièces de vie ainsi que la qualité des finitions choisies. Le rez-de-chaussée nous présente un joli boudoir logé dans la tourelle et dont le plafond est voûté et de pleine hauteur de cette tourelle. S'en suit un invitant salon avec foyer au gaz. La cuisine propose un ilôt de granite, plaque de cuisson à gaz Wolf, de jolies armoires vitrées. Le coin repas s'ouvre sur la terrasse, le jardin et le boisé, et offre ainsi une vue plus qu'agréable. La salle à manger est spacieuse et permet ainsi de recevoir aisément. Une dernière pièce tenant lieu de bureau complète ce niveau.
Pour accéder au 2e étage, le visiteur emprunte un bel escalier de bois avec rampe stylée bois et métal. La chambre des maîtres offre un grand walk-in et une salle de bains ensuite comprenant bain à remous et douche vitrée séparée; un foyer au gaz à 3 faces sépare la pièce et crée ainsi l'espace pour un petit boudoir. Les trois autres chambres, de bonnes dimensions, partagent une autre salle de bains complète. La salle de lavage est sur ce même étage; elle est dotée d'un comptoir et de beaucoup de rangement.
Le 3e étage propose une vaste salle familiale ainsi qu'une pièce, qui peut être utilisée comme bureau (ici, en salle de couture). Le sous-sol est composé d'une grande salle de détente/télévision, d'une salle d'exercice et d'un cellier. L'accès au garage triple ainsi qu'une seconde porte d'entrée avec vestibule bien aménagé (rangement) se trouvent aussi sur ce niveau.
Jouissant en plus d'un système de géothermie qui rencontre tous les critères pour en faire la solution de chauffage et de climatisation ultra écologique, en plus d'économiser des coûts en énergie. Il y a également plusieurs technologies intégrées qui fonctionnent avec un téléphone intelligent ou une tablette dont: sonnette caméra accessible via l'application Teleport,télévisions accessibles via l'application URC, musique accessible via l'application Sonos, haut-parleurs intégrés au plafond dans la plupart des pièces et 2 haut-parleurs au patio extérieur.
L'extérieur jouit d'un système d'éclairage ainsi que d'un dispositif d'arrosage automatique et d'un cabanon de construction similaire à la maison (pierre).
Voilà une propriété bien entretenue qui présente de multiples avantages; tout est qualité, charme et harmonie.
Le revêtement de la toiture a été remplacé en date du 28/08/2020.
A noter que la superficie habitable a été calculée sur le plan brupt du contracteur au moment de la construction.